Le défenseur du PSG est l'un des rares Parisiens à avoir accepté de revenir sur le nul concédé par Paris à Auxerre (1-1), dimanche soir. Et Milan Bisevac n'a pas cherché à masquer sa déception.
Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> http://www.leparisien.fr/#xtor=AL-1481423430